Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Diagonale
Archives
Newsletter
Catégories
6 février 2013

DES NOUVELLES

 

AUSTRALIE

 

Voilà trois mois que je suis sur Darwin, au plus au nord de l'Australie. Après un mois de travail pour une compagnie de déménagement, j'ai eu une période très calme où Darwin semblait endormie. Heureusement, j'étais bien entouré et j'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année. Pour Noël avec Anthony mon colloc d'alors et Anaïs, nous avons passé une belle journée au parc national de Lietchfield à se baigner dans des cascades à l’abri des crocodiles. Kangourous et termitières géantes étaient aussi au programme. Un Noël pas comme les autres.

 

IMG_6330 (Medium)

 

IMG_6331 (Medium)

 

IMG_6339 (Medium)

 

Quelques temps avant j'ai eu la chance au lever du Soleil d'observer une éclipse partielle presque totale. Pour qu'elle le soit vraiment il m'aurait fallu être plus à l'Est, à Cairn. Le spectacle est tout de même de toute beauté. 

IMG_6299 (Medium)

 

Je suis passé en 2013 dans le calme et ai enfin trouvé du travail. Après une semaine sur un chantier, je suis maintenant employé par l'Armée du Salut à faire  des livraisons et travaille aussi dans le dépôt de cette organisation de charité. Je suis encore pour un petit bout de temps dans cette petite ville tropicale où la Mousson vient d'arriver et ses possibilités de cyclones...

 

IMG_6340 (Medium)

 

IMG_6342 (Medium)

 

IMG_6343 (Medium)

 

Pour finir, je vous invite à visiter le site d'Anthony, un amis musicien, dont la  vidéo de sa chanson "les ciseaux d'Anastasie" est disponible depuis peu :

https://www.facebook.com/pages/Les-Ciseaux-dAnastasie/138933602856482?ref=hl

http://www.youtube.com/watch?v=XtltywQoknQ

Publicité
Commentaires
A
Jolie quand même l'éclipse, on croirait un coucher de lune...<br /> <br /> Vachement haut les termitières...au moins 3 mètres?<br /> <br /> Ami Gilbert Ahuy<br /> <br /> www.stjacquespassion.com
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité