Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Diagonale
Archives
Newsletter
Catégories
9 juillet 2013

C'EST REPARTI!

 

 

Bonjour!

Je sais que je n'ai plus donné de nouvelles depuis un bon bout de temps mais il faut dire que m'a vie étais plutôt calme. J'ai passé la plupart du temps au travail, étape importante pour la continuation du voyage.

Cette nouvelle expérience a été intéressante, j'ai pu connaitre les moindres recoins du Top End ( région de Darwin ) à bord du camion de l'Armée du Salut conduit par Jim mon collègue de travail. Cette approche du voyage m'a plu, j'ai pu découvrir plus en détails cette région du Monde.

 

J'ai aussi rénové mon vélo, pêché dans la mer du Timor... J'ai fait quelques virées sur mon vélo, passé des soirées à discuter et échanger, découvert un peu de la culture coréenne à travers de bons petits plats ou espagnole encore à travers de bons petits plats...

 

Mais pour moi, le temps est venu de repartir et de reprendre ce mode de vie qu'est le voyage à vélo. Je ne vous en dit pas plus, à bientôt pour un compte-rendu de mes pérégrinations en Australie.

 

 

IMG_5795 (Medium)

 

 

IMG_6348 (Medium)

 

 

IMG_6350 (Medium)

 

 

IMG_6359 (Medium)

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité